En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla avoue avoir fait de la "détention préventive" !

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/06/2013 à 11h55 , modifié le 03/06/2013 à 11h55 0 commentaire

Après avoir nié pendant des semaines avoir fait de la prison, Nabilla Benattia est revenue sur ses déclarations dimanche sur le plateau d'une émission de Canal +.

Depuis qu'elle a fait le buzz dans une émission de télé-réalité avec la désormais célèbre petite phrase "Non mais allô, allô quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampooing ? C'est comme dire t'es une fille et t'as pas de cheveux !", Nabilla Benattia est sur tous les fronts. Alors qu'elle prépare sa propre émission de télé-réalité ainsi qu'un livre, elle apparait régulièrement dans les médias pour le meilleur comme pour le pire.

Si certains journaux lui déroulent le tapis rouge pour des entretiens confessions, d'autres n'hésitent pas à fouiller dans son passé pour déterrer des informations qu'elle aurait voulu garder secrètes. C'est le cas notamment du journal Le Point qui a avancé en avril dernier que la jeune femme avait fait de la prison pour une affaire d'escroquerie. Après avoir nié avec ferveur ces révélations (Lire notre article : Nabilla : "Je n'ai jamais fait de prison"), la nouvelle star du buzz a finalement confirmé avoir fait un détour derrière les barreaux.

Interrogée sur ces rumeurs dimanche dans Le Supplément, elle botte en touche dans un premier temps en affirmant "je n'ai pas envie de parler de ça" avant de confier du bout des lèvres : "J'ai fait de la détention préventive. Ce n'est pas de la prison, c'est de la détention préventive. Je m'en f***, j'assume, tout le monde fait des erreurs. Par exemple je vais sortir le casier judiciaire de tous les gens qui passent à la télé, je peux vous dire qu'il y a pas mal de choses aussi !"

Découverte dans l'émission L'Amour est aveugle diffusée sur TF1 pendant l'été, Nabilla est devenue l'une des personnalités les plus courtisées du petit écran. Effet ou non de sa popularité grandissante, elle semble avoir perdu pied il y a quelques semaines, multipliant ainsi les mauvais buzz. Après avoir posé des lapins à des discothèques dans lesquelles elle devait apparaître, elle aurait également craché sur un agent SNCF. (Voir : Nabilla : a-t-elle pris la grosse tête ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience