En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla aurait retiré ses prothèses mammaires

Article par Jonathan MURCIANO , le 06/01/2014 à 11h02 , modifié le 06/01/2014 à 11h12 0 commentaire

Nabilla a surpris tous ses fans dimanche en publiant une photo sur laquelle elle ne semble plus avoir de prothèses mammaires.

Nabilla a-t-elle fait un tour à la clinique pour se faire retirer ses proéminentes prothèses mammaires qui ont contribué à sa notoriété grandissante ces derniers mois ? Tout l'indique depuis dimanche et la publication sur son compte Instagram d'une photo intrigante et intitulée : "choking." La vedette de télé-réalité semble être elle-même surprise par sa nouvelle silhouette même si la photo est cadrée de telle sorte qu'on ne voit que le haut de son décolleté (A lire aussi : Nabilla fond en larmes sur un plateau télé).

 

L'opération filmée pour son émission ?

 

L'héroïne de l'émission Allo ! Nabilla aurait retrouvé sa poitrine naturelle et les bonnets supplémentaires manqueraient à l'appel dans son soutien-gorge. C'est un sacré changement pour elle ! Le public l'a toujours connue avec des formes généreuses. La Suissesse aurait eu recours au service du chirurgien esthétique des stars, Benjamin Azoulay. Dans le monde de la télé-réalité, ces opérations mammaires sont régulières mais dans le sens inverse à l'image de la nouvelle poitrine plus gonflée d'Alexia, participante à la saison 7 de Secret Story.

 

Les Français ne l'aiment pas

 

Nabilla aurait immortalisé ce changement de silhouette devant les caméras de son émission. La petite amie de Thomas a peut-être été affectée par les critiques qui se sont abattues sur elle (A lire aussi : Nabilla, bientôt le mariage avec Thomas ?). Elle n'est juste qu'une bimbo écervelée pour certains Français comme l'a démontré un récent sondage qui la désignait comme la personnalité la plus détestée de l'Hexagone devant Zahia et Franck Ribéry (A lire aussi - Nabilla : sa fiche Wikipédia effacée car "sans intérêt encyclopédique").

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience