En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nabilla : a-t-elle pris la grosse tête ?

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 09h42 , modifié le 09/08/2013 à 11h14 2 commentaires

D'après Europe 1, Nabilla aurait été interpellée jeudi à la Gare de Lyon à Paris pour avoir craché sur un guichetier qui lui demandait de faire la queue.

Découverte dans l'émission de TF1, L'Amour est aveugle, Nabilla est devenue l'une des stars du petit écran grâce à une seule phrase lancée dans une émission de télé-réalité : "Non mais allô ? Tu es une fille et tu n'as pas de shampooing ? C'est comme si je disais tu es une fille et tu n'as pas de cheveux !"

Mais cette célébrité surprise et le succès seraient-ils montés à la tête de Nabilla ? C'est la question que beaucoup se posent après les révélations d'Europe 1. La radio française affirme en effet que la jeune starlette aurait été interpellée jeudi à la Gare de Lyon pour avoir craché au visage d'un'employé de la SNCF ! La jeune femme, qui aurait décidé de doubler les voyageurs qui attendaient leur tour n'aurait en effet pas apprécié que le guichetier lui demande de faire la queue et d'attendre son tour. Brièvement interpellée, elle aurait rapidement été relâchée. Toujours selon Europe 1, elle devrait être entendue prochainement par la justice dans le cadre de la plainte déposée par l'employé de la SNCF.

Ce n'est pas la première fois que la bimbo fait parler d'elle pour ce qui semble être un caprice de star. Nabilla a en effet fait la une des médias en avril dernier pour avoir posé des lapins à des discothèques. D'après le journal local Ouest France, la star de la télé-réalité, qui devait se rendre le 20 avril dernier dans une discothèque située dans le Finistère, aurait tout simplement fait faux-bond aux organisateurs sans même les prévenir pour passer la soirée sur Paris en compagnie de Thomas, l'ex-candidat de Secret Story 6, qui est également son compagnon dans la vie. Un deuxième patron d'une boîte de nuit située dans le Calvados aurait lui aussi vu la venue de Nabilla tomber à l'eau après que cette dernière ait annulé sa prestation, déjà payée, à la toute dernière minute.

Si ces affaires viennent ternir l'image de la Kim Kardashian française, Nabilla reste malgré tout l'une des stars du petit écran les plus plébiscitées du moment. Courtisée par de nombreux médias, la jeune femme, qui a déjà participé à plusieurs émissions télévisées, est également attendue dans quelques jours à Cannes pour monter les marches du Palais du Festival pour l'édition 2013 du Festival du Film International de Cannes. (Lire notre article : Nabilla va monter les marches du Festival de Cannes)

Les fans peuvent également suivre sa vie amoureuse sur le petit écran. Sa relation avec Thomas de Secret Story 6 est en effet l'un des éléments clés de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité 5.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience