En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylene Jampanoi et François Vincentelli : le nouveau couple glamour du cinéma français

Article par , le 16/06/2009 à 08h17 , modifié le 22/04/2013 à 18h11 0 commentaire

Après le couple Vincent Cassel / Monica Bellucci, Mylene Jampanoi et François Vincentelli sont-ils le nouveau couple ultra chic du cinéma français ? Si ce n'est pas de l'amour, ça y ressemble.

Chabadabada... L'amour ce n'est pas que du cinéma. Parfois, la réalité rejoint la fiction. Elle, c'est Mylene Jampanoi, étoile montante du cinéma d'auteur et égérie de la marque Dior, symbole du luxe à la française.

Lui c'est François Vincentelli, le Richard Gere français, crinière poivre et sel, regard de cocker et charme fou. Fini le temps du métrosexuel façon David Beckham, l'homme nouveau est tendre et macho à la fois, le poil en plus ! On adore...

Ils se sont rencontrés le 30 janvier au Dîner de la mode organisé par le Sidaction. Aujourd'hui ils ne se cachent plus des photographes. Aperçus au Globes de Cristal puis au festival de Cannes au dîner de l'Amfar, ils forment un bien joli couple, moderne et terriblement glamour.On se prête à rêver à une jolie romance entre ces deux jeunes premiers.

Lui, le charmant quadra, qui s'était promis de ne jamais se remarier s'est fait happer dans les filets de la jolie Mylene Jampanoi. Moins ténébreux que Gilles, son personnage dans la série Clara Sheller, François Vincentelli  incarne le mâle moderne. C'est beau comme au cinéma ! Et tant pis pour les jalouses et/ou jaloux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience