En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer : son dernier album fait un carton

Article par , le 12/12/2012 à 11h32 1 commentaire

La flamboyante chanteuse a, selon TF1, déjà vendu 147 530 exemplaires de son dernier album Monkey Me et ce en une semaine à peine. C'est un nouveau record à accrocher à son palmarès.

Il aura fallu attendre 2 ans avant de découvrir le nouvel album studio de Mylène Farmer. Après Bleu nuit sorti le 6 décembre 2010, la chanteuse a en effet dévoilé le 3 décembre dernier Monkey Me, qui signe le retour de sa collaboration avec Laurent Boutonnat, son complice de toujours. À peine arrivé dans les bacs, ce nouvel album fait déjà parler de lui et pour cause. Il signe en effet un excellent démarrage et surclasse les derniers albums de Johnny Hallyday ou encore de Céline Dion.

 

Une semaine à peine après la mise en vente de Monkey Me, Mylène Farmer affiche déjà aux compteurs selon TF1 147 530 albums vendus contre 120 000 pour Johnny Hallyday ou encore 96 000 pour Céline Dion. Malgré la crise de l'industrie du disque fragilisée par une baisse continue de ses ventes, Mylène Farmer fait aussi bien qu'il y a deux ans. Son précédent album Bleu Nuit a en effet atteint les 150 000 ventes en seulement une semaine en 2010.

 

Le succès ne se dément pas pour la chanteuse. Si son album fait déjà un véritable carton, sa tournée prévue pour 2013 est elle aussi déjà un succès. Mises en vente le 4 octobre dernier, les 156 000 places pour ses concerts se sont en effet vendues en à peine 6 heures, ce qui est un véritable record. (Lire notre article : Mylène Farmer : sa tournée cartonne avant même qu'elle ne débute) Face à l'engouement des fans, de nouvelles dates de concert ont même été ajoutées à cette tournée qui débutera le 7 septembre 2013 à Paris Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience