En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer se retrouve les quatre fers en l'air à Nantes !

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/10/2013 à 17h29 0 commentaire

Présente vendredi soir à Nantes dans le cadre de sa tournée Timeless 2013, Mylène Farmer a fait une jolie chute en plein concert devant des milliers de spectateurs.

C'est l'une des tournées les plus attendues de l'année. Un peu moins d'un an après la sortie de son dernier album, Monkey Me, dévoilé dans les bacs en décembre 2012, Mylène Farmer est de retour sur les routes de France pour une tournée évènement baptisée Timeless 2013. Lancée le 7 septembre dernier au Palais Omnisports de Paris Bercy, cette tournée évènement s'est arrêtée à Nantes pour quatre concerts attendus impatiemment par les fans.

C'est devant des milliers de fans que l'interprète de Rêver est montée sur scène vendredi. Mais malgré un concert rôdé à la perfection, tout ne s'est pas passé comme prévu pour la chanteuse. Alors qu'elle accueillait sur scène une petite fille repérée dans la foule lors d'une de ses chansons, la flamboyante star a été victime d'une petite mésaventure heureusement sans gravité. La chanteuse, découverte notamment grâce au tube Maman a tort, a en effet glissé sur scène avant de chuter lourdement sur les fesses le tout devant son public.

Se relevant rapidement grâce à l'aide d'un de ses danseurs qui a volé à son secours, la chanteuse, professionnelle jusqu'au bout, a continué comme si de rien n'était son concert. A peine a-t-elle lancé en enlaçant la petite fille : "une gamelle et une magnifique petite fille", avant de reprendre sa chanson et d'arpenter la scène avec sa nouvelle invitée.

Pour cette nouvelle tournée, sa sixième en près de 30 ans de carrière, Mylène Farmer a une nouvelle fois mis la barre très haut. Moulée dans des tenues signées Jean-Paul Gaultier, la chanteuse arrive dans un vaisseau spatial avant d'enchaîner les chorégraphies entourées de ses danseurs. Pour son retour sur scène, elle a misé sur des jeux de lumière, des écrans géants aidant la mise en scène ou encore sur des robots articulés. (Lire notre article : Mylène Farmer : Un premier concert spectaculaire !)
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience