En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer : sa tournée cartonne avant même qu'elle ne débute

Article par Maxime GUÉNY , le 05/10/2012 à 17h59 0 commentaire

En l'espace de 6 heures à peine, près de 156.000 billets pour les premières dates de la tournée de Mylène Farmer à l'automne 2013, ont été écoulés.

C'est ce qui s'appelle un succès retentissant. Mylène Farmer qui a annoncé son retour sur scène à l'automne 2013, a généré un engouement sans précédent lors de la mise en vente de ses billets, jeudi. La chanteuse française aura réussi à vendre en l'espace de 6 heures environ 156.000 billets pour les premières dates de sa tournée qu'elle débutera précisément le 7 septembre à Paris-Bercy.
 
Face à l'enthousiasme généré par la mise en vente des tickets, jeudi, son producteur a décidé de rajouter - dès aujourd'hui - des dates pour sa tournée baptisée "Timeless 2013".  De ce fait, la production a ouvert la billetterie pour de nouveaux concerts, avec des dates supplémentaires à Paris-Bercy, où la chanteuse se produira au total huit fois, du 7 au 18 septembre, mais aussi à Lyon, Nantes, Douai, Genève et Bruxelles. Par conséquent, la chanteuse, recordwoman du nombre de disques de diamant, devra assurer plus de 22 dates à travers toutes la France.

Un retour triomphant, deux ans après la sortie de son album "Bleu Noir" auquel succédera son neuvième disque intitulé "Monkey Me" le 3 décembre 2012. Apparaissant rarement dans les médias, Mylène Farmer prouve une nouvelle fois que c'est une artiste encore très attendue par son public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience