En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer de retour en 2008

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/12/2007 à 00h00 , modifié le 29/01/2008 à 17h05 5 commentaires

Après trois ans d'absence, la chanteuse française Mylène Farmer devrait revenir au devant de la scène à la fin de l'année 2008. Les fans trépignent déjà d'impatience !

La rumeur se transforme peu à peu en certitude. Mylène Farmer devrait revenir sur le devant de la scène en 2008, après trois ans d'absence. L'énigmatique chanteuse française nous avait laissés un peu orphelins depuis la sortie en 2005 de son opus Avant que l'ombre. Après la série de concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy et après avoir prêté sa voix à la princesse Selenia dans le film d'animation Arthur et les Minimoys de Luc Besson, il manquait définitivement un peu de Mylène Farmer dans le paysage musical français.
 
Un nouvel album de la mystérieuse chanteuse devrait donc paraître en 2008 et il serait suivi d'une tournée à travers la France et à l'étranger. Le titre provisoire de l'album est Onirique. Mylène Farmer reste ainsi dans le même univers, semi-réel et semi-fictif, où elle tient le rôle principal de la chanteuse troublante, intouchable et obsucre. Certains titres de l'album ont déjà été dévoilés sur le net, à savoir Onirisme, Faire... et défaire, Dans ton antre, Ma nature est..., Excaliburia, Who's Mylène ?, Aux points cardinaux, Je m'expose et m'impose, Poésie visuelle, The Witch of Dreams, et Voyage au bout de tes sens. Certains parleraient même d'une reprise acoustique du tube Rêver.

Mylène Farmer devrait aussi participé au film L'Ombre des autres, adaptation du roman éponyme de Nathalie Reims, où se mêlent amour, magie et aventure. Un beau mélange qui conviendra bien à l'envoûtante chanteuse.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience