En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer rend hommage à Michael Jackson

Article par Maud ZAMORA , le 20/08/2009 à 10h45 4 commentaires

Comme de nombreux artistes, Mylène Farmer a été touchée par le décès du Roi de la Pop et a décidé de lui rendre hommage sur scène.

La mort du King n'a laissé personne insensible surtout pas les artistes de sa génération. Nombreux sont ceux qui ont décidé de lui rendre hommage, histoire de ne pas l'oublier trop vite.

Pendant ses concerts, Madonna invite un sosie de Michael Jackson à la rejoindre. Celui-ci effectue quelques pas de danse sur le titre Billie Jean.

Mylène Farmer a également décidé de célébrer la mémoire du chanteur lors de son passage tant attendu au Stade de France les 11 et 12 septembre prochains.

Pour l'occasion, Mylène a mobilisé sa troupe de danseurs. Un peu avant l'intro de sa chanson Dégénération, ils exécuteront un moonwalk sur Thriller, exactement la même chorégraphie que dans le clip de Michael Jackson. Un moment qui ne devrait pas passer inaperçu.

Rappelons que Mylène Farmer a été la première artiste en France à concevoir ses clips façon courts-métrages. Souvenez-vous de Libertine ou de Pourvu qu'elles soient douces. Et qui le faisait déjà de l'autre côté de l'Atlantique? Michael Jackson bien sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience