En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer refuse de recevoir des prix aux Victoires de la Musique

Article par Lucile PINERO , le 15/01/2013 à 11h19 , modifié le 15/01/2013 à 11h19 0 commentaire

Mylène Farmer refuserait de participer aux Victoires de la Musique et de recevoir une des récompenses de la soirée qui se déroulera le 8 février prochain, selon Télé 2 semaines ce mardi.

Mylène Farmer a beau être discrète, elle n'en est pas moins appréciée. Ses fans sont fidèles et répondent présents à chaque fois. Ils n'ont pas dérogé à la règle depuis décembre 2012 et la sortie du dernier album de la chanteuse, Monkey Me. En à peine plus d'un mois, il s'est déjà vendu à plus de 500.000 exemplaires. Son premier single, A l'ombre, est numéro 1 des ventes. Un succès que l'interprète de Libertine savoure dans son coin, sans faire de vagues. Mylène Farmer refuserait même de participer à des événements tels que les Victoires de la musique, qui auront lieu le 8 février prochain, rapporte Télé 2 semaines ce mardi.

Lors d'une conférence de presse, les organisateurs de la soirée ont expliqué pourquoi les grands noms de la chanson française, qui écoulent un nombre conséquent de disques, ne figurent pas dans la liste des nommés aux Victoires de la Musique. Selon eux, "Mylène Farmer ne souhaite pas être éligible".

Johnny Hallyday ou M.Pokora aussi ne figurent pas dans la liste des nommés. D'après Gilles Desangles, directeur général des Victoires de la musique, c'est parce qu' "il y a un côté militant chez les gens qui votent pour l'élaboration du palmarès". Ils tendraient donc à privilégier des artistes un peu moins connus. Télé 2 semaines rappelle toutefois qu'une personne résiste à ce véto : la chanteuse québécoise Céline Dion. Elle concourt dans la catégorie artiste interprète féminine.

Les Victoires de la musique auront lieu après les NRJ Music Awards, diffusés en direct sur TF1 le 26 janvier prochain et dont la liste des nommés par le titre de meilleure chanson francophone de l'année vient d'être révélée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience