En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer ne s'oppose pas au mariage gay

Article par Aurelya BILARD , le 03/12/2012 à 10h36 , modifié le 03/12/2012 à 10h43 0 commentaire

La chanteuse a accordé une interview à Claire Chazal dans laquelle elle revient sur le mariage pour tous.

Les apparitions télévisées de Mylène Farmer restent des instants rares. Dernièrement, c'est le plateau du JT de 20 heures qu'elle a honoré de sa présence. En effet, le 2 décembre, elle était l'invitée exceptionnelle du journal présenté par Claire Chazal, à l'occasion de la sortie de son neuvième album : Monkey Me.

Lors de cet entretien, la star de 51 ans a bien évidemment parlé de son disque et de sa tournée à venir, Timeless 2013, mais elle est également intervenue sur une question de politique intérieure. Au sujet du mariage pour tous, Mylène Farmer a déclaré : "M'engager ou être le porte-parole, non, certainement pas. Je fais mon métier, j'espère bien le faire." L'icône gay a ajouté : "Le débat est étonnant car c'est une question d'égalité, les droits de l'homme c'est une évidence, je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai."

Mylène Farmer a également profité de l'occasion pour présenter son single A l'ombre, dont le clip a été réalisé par son acolyte Laurent Boutonnat.

Monkey Me, dans les bacs depuis le 3 décembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience