En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer, invitée spéciale des NRJ Music Awards

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/01/2012 à 17h25 , modifié le 10/01/2012 à 17h43 1 commentaire

Le 28 janvier, de nombreuses personnalités se donneront rendez-vous au Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion des NRJ Music Awards. Une cérémonie qui sera marquée par la présence exceptionnelle de Mylène Farmer !

Pour la quatrième année consécutive, Nikos Aliagas présentera, en direct de Cannes, les NRJ Music Awards, qui seront retransmis sur TF1 le samedi 28 janvier dès 20h50. Cette douzième édition accueillera de nombreuses stars de la chanson, comme Justin Bieber, David Guetta, Coldplay ou encore la chanteuse française Mylène Farmer
 
Cet événement musical, qui récompense les meilleurs chanteurs français et internationaux de l'année 2011, sera rythmé par la remise de 11 trophées : celui de la révélation francophone de l'année, de la révélation internationale de l'année, de la chanson internationale de l'année... Les téléspectateurs ont jusqu'au 15 janvier minuit pour soutenir leur star préférée sur le site MyTF1 et NRJ.fr. Une catégorie sera ouverte au vote du public en direct de l'émission : celle de la chanson française de l'année.
 
Découvrez ci-dessous la liste des nominés par catégorie :
 
- Révélation francophone de l'année : Keen V, Michael Miro, Inna Modja et Merwan Rim.
- Révélation internationale de l'année :  Adele, Jessie J, LMFAO et Bruno Mars.
- Artiste féminine francophone de l'année : Joyce Jonathan, Nolwen Leroy, Shy'm et Elisa Tovati.
- Artiste masculin francophone de l'année : Corneille, David Guetta, Christophe Maé et M. Pokora.
- Artiste féminine internationale de l'année : Beyoncé, Katy Perry, Rihanna et Britney Spears.
- Artiste masculin international de l'année : Enrique Iglesias, Mika, Sean Paul et Pitbull.
- Chanson internationale de l'année : "Someone like you" (Adele), "Party Rock Anthem" (LMFAO), "The Lazy Song "(Bruno Mars) et "We found love" (Rihanna feat Calvin Harris). 
- Groupe duo francophone de l'année : DJ Abdel feat Soprano, Elisa Tovati & Tom Dice, Magic System et Simple Plan feat Marie-Mai.
- Groupe/Duo international de l'année : Black Eyed Peas, Coldplay, David Guetta feat Usher et LMFAO.
- Clip de l'année : "Party Rock Anthem" (LMFAO), "Last Friday Night" (Katy Perry), "Born this way" (Lady Gaga) et "Elle me dit" (Mika).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience