En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer : habillée en Jean-Paul Gaultier pour sa tournée ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/10/2012 à 17h47 0 commentaire

Dans un article paru vendredi, Le Point affirme que la chanteuse aurait renouvelé sa confiance au créateur français pour ses concerts évènements prévus en 2013.

La belle histoire entre Jean-Paul Gaultier et Mylène Farmer continue. Après avoir créé les costumes de sa tournée en 2009 puis lui avoir fait jouer les mariées en noir lors de son défilé en juillet 2011, le créateur français, célèbre notamment pour sa marinière et son corset à seins pointus arboré par Madonna, devrait collaborer une nouvelle fois avec l'interprète de Libertine. C'est en tout cas ce qu'avance Le Point dans un article publié vendredi. Le journal français affirme en effet que la chanteuse à la tignasse rousse aurait en effet décidé de confier la création des costumes de sa tournée prévue en 2013 à Jean-Paul Gaultier.

 

De retour sur scène après plusieurs années d'absence à l'automne 2013, Mylène Farmer a prouvé en quelques heures que ses fans ne l'avaient pas oublié, loin de là. Mises en vente jeudi, les 156 000 places de sa tournée se sont en effet vendues en 6 heures à peine (lire notre article : Mylène Farmer, sa tournée cartonne avant même qu'elle ne débute). L'engouement est tel, que de nouvelles dates de la tournée baptisée Timeless 2013 ont été ajoutées en urgence. Contacté par Le Point, Thierry Suc, le producteur du spectacle a confié : "C'est hallucinant, personne n'a fait ça en France, surtout un an avant le début de la tournée. Mais nous ne pourrons pas aller beaucoup plus loin (rajouter plus de dates de concert ndlr), car, contrairement à certaines vedettes anglo-saxonnes, Mylène chante en live."

 

Pour défendre sur scène son nouvel album, Monkey Me, dont la sortie est prévue le 3 décembre prochain (lire Mylène Farmer en blond platine pour son come-back), Mylène Farmer souhaiterait, toujours selon le journal français, offrir un show inoubliable à ses fans. La chanteuse aurait ainsi opté pour une mise en scène audacieuse jouant sur la lumière et les sons et elle préparerait également de nombreuses surprises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience