En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer : future reine des NRJ Music Awards

Article par LT , le 20/12/2010 à 13h43 , modifié le 20/12/2010 à 13h45 0 commentaire

La cérémonie des NRJ Music Awards bénéficiera de la présence exceptionnelle de Mylène Farmer, dont le dernier album est numéro 1 des ventes.

Avec 139 000 exemplaires vendus en première semaine, l'album Bleu Noir a tout simplement enregistré le meilleur démarrage de l'année 2010. Mylène Farmer signe ainsi un retour fracassant dans les bacs. Une reconnaissance commerciale qui s'accompagnera déjà d'une possible récompense artistique, lors de la 12ème cérémonie des NRJ Music Awards.

TF1 et NRJ, qui organisent l'évènement, annoncent en effet par communiqué de presse que la célèbre chanteuse sera bel et bien présente pour honorer sa nomination dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l'année ». Sachant que l'artiste brille régulièrement par sa discrétion, cultivant une aura des plus mystérieuses, cette présence garantit un évènement en soi, d'autant qu'elle interprétera un des titres de l'album.

A noter que Mylène Farmer détient déjà le record de l'artiste la plus récompensée aux NRJ Music Awards. La cérémonie aura lieu le 22 janvier prochain en direct du MIDEM (le marché international de la musique), à Cannes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience