En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer fête ses 48 ans au stade de France

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/09/2009 à 11h57 , modifié le 12/09/2009 à 12h02 1 commentaire

Célébrer son anniversaire en présence de 80 000 convives, ce n'est pas banal ! Mais quand on s'appelle Mylène Farmer, c'est évidemment le cadeau que l'on mérite. Ses fans sont donc depuis hier au Stade de France


Une prestation grandiose pour celle qui fête ses 48 printemps, et qui, pourtant, n'a pas tellement changé depuis ses débuts. Mylène Farmer donne donc deux concerts au Stade de France. L'un a eu lieu hier, l'autre se tient aujourd'hui. Une première et du jamais vu jusqu'à présent pour une chanteuse française !

 

Selon purepeople.com, la diva a accordé une interview à la radio RTL, qui sera diffusée dans son intégralité ce samedi 12 septembre, de 15 à 16 heures. Mylène Farmer y déclare qu'elle ne célèbre plus son anniversaire depuis longtemps. Mais en revanche, elle met sa coquetterie de côté, en confessant, que ce soir, au Stade de France : "ce sera un moment incroyable à vivre". On la comprend ! Qui n'a jamais rêver de fêter son anniversaire en compagnie de 80 000 personnes ?

 

Une tournée à guichets fermés, un album qui a cartonné, un stade de France rempli, si Mylène Farmer s'appelait George Clooney, on lui demanderait volontiers : "what else ?". Certes, avec une jolie et conséquente carrière à son actif, Mylène Farmer pourrait pleinement se satisfaire de ce succès. Et pourtant... Closer révèle que "la rousse incendiaire va refaire du cinéma !".

 

Mylène Farmer incarne le rôle d'une célèbre chanteuse du XIXème siècle, dans l'adaptation du roman de Nathalie Rheims intitulée L'ombre des autres.

L'œuvre sur laquelle risque de se précicipiter ses fidèles fans est produite par Luc Besson et réalisée par Bruno Availlan.

 

La diva s'était déjà essayé au septième art avec Giorgino, son seul et unique film qui était sorti de façon confidentielle au cinéma, en 1994. Le succès n'avait pas été au rendez-vous.


Espérons qu'avec L'ombre des autres, la prestation de Mylène Farmer soit...solaire.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience