En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer en couverture du magazine Têtu

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/08/2008 à 11h52 , modifié le 25/08/2008 à 15h55 0 commentaire

Mylène Farmer prépare peu à peu son retour au devant de la scène et cette résurrection commence avec un entretien avec les journalistes du magazine Têtu.

Mylène Farmer a le don de se faire rare, mais maintenant que la sortie de son album approche, il lui faut peu à peu refaire surface. Et c'est dans les pages du magazine Têtu que la belle rousse a décidé de réapparaître. Toujours dans un style décalé, Mylène Farmer joue ici sur son androgynie et fait mine d'être un homme se rasant la barbe. Son but, comme d'habitude, c'est de brouiller les pistes, de ne pas seulement apparaître en tant que femme, mais aussi en garçonne. Elle nous a habitués à cela depuis déjà Désenchantée. Le magazine sera en kiosque le 20 août prochain, soit six jours avant la sortie du nouvel album de Mylène, Point de suture.
 
C'est la seule interview que Mylène Farmer livrera sur cet album à venir. C'est pourquoi, pour l'occasion, elle s'est également prêtée à une séance photo. On l'y découvre, toujours habillé en homme, un slip rose venant néanmoins rappeler sa féminité. Et le magazine de titrer son article avec cette phrase : "Si j'étais un homme, j'aimerais être terriblement sexy". Un soupçon de provocation donc dans cette Une titrant "Les Gays et moi" et toujours ce mystère, cette aura indéterminée qui plane autour de la chanteuse. Ce numéro du magazine Têtu devrait s'arracher comme des petits pains, certainement aussi vite que sont parties les places de concert de Mylène Farmer au Stade de France, en 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience