En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer en blond platine pour son come-back

Article par Aurelya BILARD , le 27/09/2012 à 16h40 0 commentaire

La chanteuse sort un nouvel album le 3 décembre 2012 et présente un nouveau look sur l'affiche de sa tournée.

La sortie d'un nouvel album de la chanteuse Mylène Farmer reste en soi un événement. Cette fois-ci, la cerise sur le gâteau est l'affiche de sa prochaine tournée baptisée Timeless : la star s'y dévoile en blond platine.

La célèbre rousse aurait-elle décidé de changer de look pour lancer Monkey Me, qui sera dans les bacs à partir du 3 décembre 2012 ? Rien n'est moins sûr. Car sur le cliché, Mylène Farmer apparaît avec la peau très blanche et les yeux d'un bleu étincelant. Mais qu'importe, elle a réussi son pari : titiller la curiosité des médias et du public.

Pour ce nouvel opus, elle a renoué avec son acolyte Laurent Boutonnat, cruellement absent sur Bleu Noir, sorti il y a maintenant deux ans. Le duo signe donc les douze titres du disque enregistré au début de l'été à Paris.

Mylène Farmer débutera sa tournée le 7 septembre 2013, à Paris-Bercy, qu'elle devrait occuper pour une dizaine de dates. Ensuite, pendant deux mois, elle se produira dans le reste de la France ainsi qu'en Russie et en Belgique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience