En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer : elle va ressortir tous ses albums en 33 tours

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 15h35 , modifié le 11/07/2013 à 17h05 0 commentaire

Presque un an après la sortie de son dernier opus, "Monkey Me", tous les albums de la chanteuse seront réédités en format 33 Tours. Un évènement qui coïncide avec le lancement de sa nouvelle tournée.

Depuis la sortie de son dernier album, Monkey Me, au mois de décembre, on ne peut pas dire que Mylène Farmer ait vraiment donné de sa personne pour en assurer la promotion. Seuls deux titres ont été exploités en tant que singles, A l'ombre et Je te dis tout, et la chanteuse n'a participé qu'à deux émissions de télévision. Il faut reconnaitre que malgré ses sept disques de diamant, la star n'a jamais pris la grosse tête et ne monopolise pas l'attention des médias. Elle est au contraire réputée pour son côté mystérieux et sa volonté de se protéger.

Elle refera pourtant parler d'elle en septembre 2013 puisque le lancement de sa nouvelle tournée baptisée "Timeless 2013" coïncide avec la réédition de tous ses albums au format vinyle Picture Disc. Se sont ainsi neuf albums qui vont connaitre une seconde jeunesse à partir du 2 septembre.


Avant que l'ombre (2005), Anamorphosée (1995) ou encore Cendres de lune (1986) seront vendus en édition limitée entre 19,99 et 29,99 euros. Les fans devront patienter jusqu'au 7 octobre pour pouvoir se procurer les autres albums. Des objets de collection qui devraient ravir les plus fervents admirateurs de la chanteuse et qui partiront certainement  comme des petits pains.
 
Le nouveau spectacle de Mylène Farmer sera présenté au Palais Omnisport de Paris-Bercy pour dix représentations du 7 au 21 septembre. Les dates sont déjà presque complètes. A noter que Monkey Me s'est vendu à 147.000 exemplaires dès la première semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience