En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer dévoile son clip Lonely Lisa

Article par Maxime CLAUDEL , le 03/06/2011 à 17h00 , modifié le 08/06/2011 à 16h06 0 commentaire

Mylène Farmer a mis en ligne le troisième clip extrait de "Bleu Noir", son dernier album. Intitulé Lonely Lisa, il est aussi étrange que fascinant.

Mylène Farmer a dévoilé le troisième clip de son album Bleu noir. Ainsi, après Oui... mais non et Bleu Noir, nous avons droit à Lonely Lisa, une vidéo artistiquement très travaillée, criblée de trouvailles visuelles (un dromadaire couvert de paillettes, des ballerines façon Black Swan, des gens inquiétants qui bronzent, un marchand de glaces) et portée par l'une des meilleures chansons de l'album. Qu'on se le dise, il est fort probable que Lonely Lisa devienne un tube incontournable de cet été. Et pour les éventuels acheteurs, sachez que ce single de Mylène Farmer sortira le 4 juillet prochain.


Réalisé par l'israélien Roy Raz, Lonely Lisa nous invite à un voyage des sens, où une petite rousse avide de liberté décide de partir à la découverte d'un monde aussi fascinant qu'étrange (une montagne enneigée dans un désert). Avec un tel scénario, Mylène Farmer a décidé de frapper fort, surtout après un clip Bleu Noir ayant fortement déçu. Et grâce à son sable brûlant et aveuglant et son blanc et noir (comme dans Oui... mais non), l'artiste aux 15 millions de disques vendus donne le ton pour les vacances à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience