En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer en concert au stade de France

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 10h45 0 commentaire

Attention, il n'y aura peut-être pas assez de places pour tout le monde : Mylène Farmer se produira en concert au stade de France le 12 septembre 2009.

Le service de presse de Mylène Farmer vient d'annoncer que la chanteuse française se produira en concert au stade de France le 12 septembre 2009, soit dans plus d'un an ! Les fans de Mylène Farmer, chanteuse à la voix fluette et mystérieuse, pourront se précipiter dans tous les points de vente dès le 28 mars prochain, date à laquelle les billets seront mis en vente.
 
A 46 ans, Mylène Farmer fera un retour très attendu sur scène. Il faut dire qu'elle a toujours su cultiver le secret et susciter ainsi d'autant plus d'attention. Déjà, son retour sur scène en 2006 avait démontré le grand engouement des Français pour elle. Avec treize concerts au Palais Omnisport de Paris-Bercy, Mylène Farmer avait réussi à réunir près de 170 000 fans, débordants d'admiration pour leur icône. A l'époque, les billets avaient été mis en vente dès décembre 2004 et Bercy affichait complet dès le mois de mai 2005. Au regard de son succès passé, Mylène Farmer ne devrait pas avoir de mal à remplir le Stade de France qui a une capacité de 80 000 places. Elle pourrait même se permettre de faire deux dates !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience