En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer a donné hier soir le coup d'envoi de sa nouvelle tournée

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 08/09/2013 à 14h45 , modifié le 08/09/2013 à 14h54 0 commentaire

Elle se fait très discrète. Peut-être trop. Pourtant, tournée après tournée, le succès de la chanteuse ne se dément pas. Son premier concert hier soir l'a prouvé une nouvelle fois.

Mylène Farmer est de retour ! Après 4 ans d'absence, la chanteuse a donné samedi soir à Paris-Bercy le coup d'envoi de sa tournée baptisée "Timeless 2013" avec un show de deux heures présenté comme spectaculaire.
 
Le spectacle d'inspiration futuriste, toujours mis en scène par le fidèle Laurent Boutonnat, était notamment composé de robots-danseurs de 3 mètres de haut. La chanteuse est apparue sur scène dans une capsule spatiale.
 
"Timeless 2013" est la 6° tournée de Mylène Farmer en 30 ans de carrière. Et, comme à chaque fois que l'artiste, trop rare, donne un concert, les places se sont vendues comme des petits pains. Certains spectateurs ont même campés devant la salle pendant une semaine !
 
Hier soir, la chanteuse a notamment repris certains titres présents sur ses deux derniers albums - "Bleu Noir" (2010) et "Monkey Me" (2012)- ainsi que ses plus grands tubes avec "Désenchantée" et "Sans contrefaçon".
 
Elle a également chanté des morceaux issus du répertoire d'autres artistes comme "Mad World", du groupe Tears for Fears interprétée en duo avec le chanteur américain Gary Jules.
 
Les fans de la chanteuse peuvent aller la voir sur scène à Paris jusqu'au 21 septembre. Elle partira ensuite en tournée dans le reste du pays, en Suisse, en Belgique et en Russie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience