En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mylène Farmer a débuté sa tournée

Article par Maud ZAMORA , le 03/05/2009 à 15h25 3 commentaires

Ses fans attendaient ce moment avec impatience. Hier soir à Nice, la chanteuse a débuté le Mylène Farmer Tour 2009. Ça ne fait que commencer !

Les nombreux fans de la mystérieuse Mylène Farmer ont sûrement trouvé le temps long en jetant jusqu'ici un coup d'œil au calendrier. Hier était pour eux un grand jour puisque Mylène Farmer donnait le premier concert de sa tournée sur la scène du palais Nikaia à Nice.

Depuis quelques jours, les admirateurs de la chanteuse campaient aux alentours afin de se trouver aux premiers rangs. Ah ce que l'on ne ferait pas pour Mylène Farmer...

Selon Nice Matin, La Diva a fait son entrée "en haut d'un escalier enflammé entouré de squelettes marmoréens de 10 mètres de haut", devant 8000 personnes.

"Mylène est apparue en écorchée vive, costume moulant rouge sang, chair bardée de bandages de momie. Elle était là, un diadème christique dans sa chevelure rousse, son teint diaphane et toujours cette aura de soufre éthéré".

C'était parti pour 2h de show durant lesquelles elle a interprété ses plus belles chansons comme Appelle mon numéro, Je m'ennuie, J'ai rêvé...

Dans le rôle du chef d'orchestre, Yvan Cassar comme pour sa série de 13 concerts donnée il y a 3 ans à Bercy. Laurent Boutonnat, l'ex de Mylène, a travaillé à l'élaboration du spectacle. D'ailleurs, chaque personne ayant collaboré, a été obligée de signer un contrat de confidentialité afin que rien ne soit dévoilé avant le jour J.

Certaines de ses tenues ont été dessinées par le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier.

Une première plus que réussie et le début d'une belle aventure au cours de laquelle, une fois de plus, Mylène Farmer risque de nous surprendre.

Elle sera au stade de France les 11 et 12 septembre prochains. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience