En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Musique : découvrez la bande-annonce de James Bond

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/09/2008 à 12h13 , modifié le 18/09/2008 à 12h21 0 commentaire

Découvrez les premières minutes du générique du prochain James Bond, Quantum of Solace, avec la voix d'Alicia Keys et les arrangements de Jack White.

C'est finalement Alicia Keys et Jack White, des White Stripes, qui ont décroché le droit de faire la bande-originale du prochain James Bond. Et il semblerait que les premières secondes de cette bande-sonore soient déjà disponibles. Le titre de ce prochain tube est Another way to die. On retrouve bien dans le rythme lancinant de ces premières notes la patte de James Bond, ainsi que le style de Jack White.
 
Vous aviez déjà pu découvrir ces quelques notes dans une pub pour une boisson gazeuse allégée (Coca-Cola pour ne citer qu'eux). Pour le titre en entier et le générique très visuel qui devrait aller avec, il faudra attendre le 31 octobre, date de la sortie de James Bond, Quantum of Solace, toujours avec Daniel Craig, en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience