En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Musique : 38 artistes réunis pour le Japon

Article par Benjamin RABIER , le 27/03/2011 à 13h32 0 commentaire

Réunis par leur maison de disque, Universal Music, Justin Bieber, Lady Gaga, Katy Perry, Beyonce ou encore Rihanna ont accepté de "donner" une de leur chanson pour le Japon.

C'est une opération d'envergure à laquelle s'est attelée Universal Music. Devant l'ampleur de la catastrophe qui touche actuellement le Japon, la maison de disque a décidé d'unir ses artistes à cette cause. Dans "Songs for Japan", Justin Timberlake, Bob Dylan, U2, Lady Gaga, P!nk et pleins d'autres chanteurs ont accepté de se priver des droits d'une de leur composition pour venir en aide aux associations sur place. 

 

Disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis vendredi, l'album contient 38 chansons de 38 artistes différents. Pour la modique somme de 9,99 euros, vous retrouverez "Make you feel my love" d'Adele, "Firework" de Katy Perry, "It's Ok" de Cee Lo Green, "Awake" de Josh Groban, "Use Somebody" des Kings Of Leon, "Sunrise" de Norah Jones, "Save Me" de Nicki Minaj ou encore "Pray" de Justin Bieber.

 

Une grande partie des bénéfices générée par le téléchargement de cet album sera redistribuée aux associations japonaises. Bonne nouvelle, l'album est déjà numéro un des ventes sur iTunes ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience