En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Muse enflamme le Stade de France pendant deux jours

Article par Judith Lowski , le 11/06/2010 à 12h53 0 commentaire

Les Anglais de Muse sont de retour à Paris. Ils sont à l'affiche du Stade de France à Saint-Denis ce soir et demain. Et c'est complet...

Le Stade de France sera à l'honneur pendant deux jours. Non pas en raison de la Coupe du Monde de football et d'un match France/Uruguay qui commence ce soir en Afrique du Sud, mais à cause d'une programmation osée : Muse sera en effet dans l'arène. Les amateurs du groupe britannique auront deux jours pour découvrir leur concert qui devrait être hors normes.

 

Le trio que l'on qualifie volontiers "d'héritier de Queen" a déjà testé la pelouse française en se produisant au Parc des Princes il y a deux ans. Jouant ensemble depuis 1994 mais révélés au grand public il y a 11 ans avec l'album Showbiz, Matthew Bellamy, Chris Wolstenhome et Dominic Howard défendront leur (déjà) cinquième album, The Resistance.

 

Inutile de préciser qu'en dépit d'un match de foot de la Coupe du Monde qui devrait retenir l'attention de toute la France, les places pour aujourd'hui et demain ont été prises d'assaut et vendues en deux jours : le groupe de rock alternatif et progressif devrait faire le show avec 60 semi-remorques et une scène de 70 mètres. Aucune chance de les voir cette fois-ci si vous n'avez pas de place, le stade est archi-complet. Mais Muse reviendra dans quelques semaines : il sera au festival des Vieilles Charrues à Carhaix, le 15 juillet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience