En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Muriel Robin tourne "Folie Douce"de Josée Dayan en région parisienne

Article par Judith Lowski , le 05/08/2009 à 11h14 , modifié le 05/08/2009 à 11h22 1 commentaire

Pas de bronzage, baignade ni farniente pour Muriel Robin : l'humoriste a revêtu son costume d'actrice pour un téléfilm qui sera diffusé sur TF1. Folie Douce, ou l'histoire d'une fausse amnésie qui prend des allures de catastrophe...

Muriel Robin est excellente en actrice comique (on se souvient de sa prestation dans Les Visiteurs) mais aussi dans des rôles plus graves. Ainsi, elle a incarné une Marie Besnard, l'empoisonneuse très réaliste qui lui a valu une critique unanime et un Emmy Award.

Tout au long du mois d'août, elle tourne à Paris et en région parisienne dans une fiction intitulée Folie Douce, aux côtés de Jacques Weber et Marianne Denicourt. Le scénario est de Nicolas Bedos et la réalisation de Josée Dayan.

Muriel Robin joue le rôle d'une femme dont le mensonge véniel va vite se prolonger en catastrophe : aux petits soins pour toute sa famille, exploitée par ses enfants et son mari, elle décide un jour de faire croire à une amnésie. Cet accident de santé temporaire doit obliger les siens à s'occuper d'elle. Et à se prendre en charge. Enfin, c'est ce qu'elle imagine. Mais les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu, à commencer par son époux qui a une double vie. L'infidèle va en profiter pour installer sa maîtresse dans la maison familiale ! La suite risque d'être orageuse... et sera à découvrir sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience