En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Muriel Robin contrainte d'annuler son retour avec les "Enfoirés"

Article par Lionel TEIXEIRA , le 26/01/2012 à 10h15 0 commentaire

Après avoir annoncé son retour aux côtés de la troupe des "Enfoirés", la comédienne renonce à monter sur scène pour des raisons de santé.

"J'ai oublié de vous dire un truc et j'aimerai que ça ne reste pas entre nous… Cette année, je fais les Enfoirés". Cette annonce, Muriel Robin l'avait faite via son compte Twitter en début de mois. Une véritable surprise pour celle qui n'avait pas retrouvé depuis quatre ans ses amis pour le concert caritatif le plus connu de France. 

Malheureusement hier après-midi, Muriel Robin revient sur cette bonne nouvelle, toujours à travers son compte Twitter : "Une intervention chirurgicale inévitable m'oblige d'annuler ma présence aux Enfoirés. J'en suis très triste et tellement désolée. Votre Mu". Ses abonnés se sont empréssés de lui envoyer des messages lui souhaitant un bon rétablissement.

Du 1er au 6 février, la troupe des Enfoirés se reproduira pendant six jours sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon. Ils assureront le spectacle annuel en faveur de l'association des Restos du Coeur. Cette année, le public pourra voir les premiers pas des nouveaux Enfoirés : la chanteuse Shy'm, le sprinteur Christophe Lemaître et l'inimitable Nicolas Canteloup.

Le concert, qui réalise l'une des plus fortes audiences télévisées de l'année, sera retransmis au printemps sur TF1. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience