En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Video Music Awards : Beyoncé embrasse Jay-Z à pleine bouche et dément les rumeurs de rupture

Article par , le 25/08/2014 à 17h30 , modifié le 25/08/2014 à 17h48 0 commentaire

Sur la scène des MTV Video Music Awards dimanche dernier, Beyoncé est apparue aux côtés de Jay-Z et de leur fille Blue Ivy, pour un moment de tendresse en famille. Histoire sans doute de faire comprendre à tout le monde que tout allait bien entre elle et son époux.

Beyoncé est la reine des coups de communication. Qu'il s'agisse de gérer sa carrière (en sortant un album sur internet sans le dire à personne, comme cela a été le cas en décembre dernier pour « Beyoncé ») ou bien de remettre sa vie privée sur les rails. Au centre de toutes les rumeurs depuis le mois de mai et l'incident de l'ascenseur au gala du MET, Beyoncé et Jay-Z font la une de la presse quasiment tous les jours et tentent depuis de rassurer leur public comme ils peuvent.

Pourtant, dimanche dernier, à Los Angeles, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, c'est bel et bien une Beyoncé plus amoureuse que jamais qui est montée sur scène. Après avoir livré un show d'enfer d'une quinzaine de minutes, Queen Bey est venue accepter le Vanguard Award, un trophée récompensant les artistes dont la carrière a eu une grande influence sur la culture de la chaîne MTV. Et qui d'autre pour lui remettre ce trophée que l'homme qui partage sa vie depuis plus de dix ans ? Jay-Z est donc monté sur scène rejoindre sa belle, avec en prime dans les bras, une Blue Ivy bien sage venue elle aussi saluer sa maman. Visiblement émue, Beyoncé en a profité pour embrasser à pleine bouche son mari. Pouvait-on rêver meilleure scène pour endormir les rumeurs de séparation et faire taire les mauvaises langues ?

Démonstration d'affection authentique et sincère, ou coup calculé de la part de Beyoncé et Jay-Z pour mettre un terme aux ragots ? Pour l'instant impossible de le savoir. Le couple le plus influent de la planète showbiz a tout de même réussi à s'imposer comme LA petite famille parfaite et heureuse... Du moins le temps d'une soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience