En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Video Music Awards : Beyoncé contre Lady Gaga, faites votre choix !

Article par Judith Lowski , le 05/08/2009 à 15h28 , modifié le 05/08/2009 à 15h38 3 commentaires

Les organisateurs des MTV Video Music Awards font monter la pression à un mois de la cérémonie : ils mettent en concurrence Beyoncé et Lady Gaga, tandis que Britney Spears se tient en embuscade.

Il fallait être très loin de la planète musique pour avoir manqué cette année Lady Gaga, Beyoncé ou encore Britney Spears - qui faisait son grand retour. Dans des registres différents, les trois jeunes femmes seront en compétition le 13 septembre prochain pour les MTV Video Music Awards, avec une légère avance pour Beyoncé et Lady Gaga (neuf nominations) devant Britney Spears (sept fois citée).

Dans la catégorie "meilleure vidéo de l'année", Beyoncé est nommée pour "Single Ladies (Put a ring on it)", Lady Gaga pour "Poker Face" et Britney Spears pour "Womanizer". Deux autres challengers pourraient toutefois créer la surprise : Eminem avec "We made you" et Kanye West avec "Love Lockdown". Tous deux sont cités à quatre reprises.

Comme l'an dernier, la cérémonie sera présentée par le comédien Russel Brand. Il sera accompagné de Katy Perry et de Chase Crawford ("le célibataire le plus sexy de l'année 2009" selon le magazine People, qui incarne Nate Archibald dans la série Gossip Girl). La délirante Lady Gaga est ravie de cette nomination, comme sa rivale Beyoncé. A distance, le duel a déjà commencé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience