En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Movie Awards : Zac Efron torse nu pour recevoir son prix

Article par , le 14/04/2014 à 11h21 , modifié le 14/04/2014 à 18h16 0 commentaire

Cela restera sans aucun doute un temps fort des MTV Movie Awards. Zac Efron a fait tomber sa chemise pour le plus grand plaisir de ses fans.

Il a fini par tenir sa parole. Zac Efron avait promis à ses fans qu'il monterait sur scène sans chemise s'il recevait le prix de « la meilleure performance torse nu » lors de la cérémonie des MTV Movie Awards. L'acteur était nominé pour sa prestation dans le film That Awkward Moment face à Chris Hemsworth dans Thor.
Lorsque le moment fatidique est arrivé, les fans avaient les yeux rivés sur leur petit écran. Déception, quand Zac Efron est apparu sur scène avec une chemise bleu. La chanteuse Rita Ora s'est alors jetée sur le jeune homme pour lui déboutonner son haut. Zac Efron a alors paru gêné. Finalement, il a fini par faire tomber totalement sa chemise. Et n'a pas hésité à exhiber ses biceps et son torse bien musclés. Cela restera, incontestablement, un des temps forts de cette soirée.
Dans un registre plus sérieux, Hunger Games a largement dominé cette cérémonie. Il a raflé le trophée du meilleur film face à 12 Years a Slave, American Bluff, Le Hobbit : la désolation de Smaug et le Loup de Wall Street. Il a aussi obtenu les prix des meilleurs acteurs pour Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson. Ce n'est pas la première fois que ces deux-là sont décorés aux MTV Movie Awards. Ils avaient en effet reçu les mêmes récompenses en 2012 pour le premier Hunger Games.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience