En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Movie Awards : Sandra Bulllock échange un baiser avec... Scarlett Johansson !

Article par Eliane DA COSTA , le 07/06/2010 à 11h46 0 commentaire

Même si sa vie privée est plutôt compliquée en ce moment, Sandra Bullock n'a pas perdu pour autant son célèbre sens de l'humour. Au contraire, invitée au MTV Awards où elle a reçu le "Génération Award", l'actrice n'a pas hésité à embrasser... Scarlett Johansson !

Humiliée par son mari Jesse James, avec qui elle est actuellement en instance de divorce, Sandra Bullock a déserté les tapis rouges et les cérémonies hollywoodiennes depuis qu'elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice au mois de mars dernier. Après des mois de silence, la star de The Blind Side a fait son retour sur le devant de la scène ce week-end, à l'occasion des MTV Movie Awards.


Récompensée pour l'ensemble de sa carrière, Sandra Bullock a été invitée sur scène afin de recevoir un "Génération Award". Alors qu'elle s'apprête à faire son discours de remerciement, Sandra Bullock confie qu'elle est très surprise de voir Scarlett Johansson, à ses côtés sur la scène. Cette dernière lui explique alors que son mari, l'acteur Ryan Reynolds, qui a donné la réplique à Sandra Bullock dans le film La Proposition, n'ayant pas pu venir, elle a tenu à faire le déplacement elle-même pour récupérer la statuette du meilleur baiser.


Sandra Bullock lui rappelle donc qu'ils n'ont pas gagné cette statuette quand soudain, les deux actrices commencent à se rapprocher de plus en plus et finissent par... s'embrasser ! Après s'être échangé ce baiser, qui devrait beaucoup faire parler de lui, Sandra Bullock a repris la parole, pour faire une petite blague... sur sa vie privée : "Ca c'est fait ! Maintenant, pouvons-nous revenir à une situation normale car une thérapie coûte vraiment très chère !", s'est-elle exclamée.


Outre ce baiser, l'actrice a aussi tenu à préciser que, contrairement aux rumeurs, elle n'envisageait pas de mettre un terme à sa carrière : "Je reste ! Peu importe ce que vous avez vu, entendu ou lu dernièrement, j'adore ce que je fais et je n'irai nulle part", a-t-elle avoué. Sandra Bullock n'est pas prête de prendre sa retraite... pour notre plus grand plaisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience