En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Movie Awards 2013 : Emma Watson et Jennifer Lawrence récompensées

Article par Angélique JURQUET , le 15/04/2013 à 12h47 , modifié le 15/04/2013 à 17h27 0 commentaire

C'est ce dimanche à Los Angeles qu'ont eu lieu les MTV Movie Awards qui récompensent les meilleurs films et acteurs de l'année. Découvrez le palmarès de cette édition 2013.

Après les Golden Globes et les Baftas, à tout juste un mois du coup d'envoi du Festival de Cannes (voir notre article : Festival de Cannes 2013 : ce que l'on sait déjà de cette 66e édition), c'est ce dimanche, à Los Angeles, que les MTV Movie Awards ont récompensé les meilleurs films et acteurs de cette année.


Une fois de plus le film "Happiness Therapy" et son duo de brillants acteurs : Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ont été récompensés. L'héroïne de la saga "The Hunger Game" a reçu le MTV Movie Award de la meilleure actrice, le comédien de "Very Bad Trip" celui du meilleur acteur alors que le couple qu'ils forment à l'écran a été honoré par le prix du meilleur baiser.


A la veille de ses 23 ans (lire notre article : Emma Watson : à 23 ans, sa carrière prend un autre tournant avec The Bling Ring), Emma Watson s'est aussi vu remettre un award d'honneur pour sa carrière. A la réception de ce prix, l'actrice a fait un discours très émouvant : "Vous m'avez soutenu dans tous mes projets et vous m'avez permis d'être l'actrice et la personne que je rêvais de devenir donc merci beaucoup", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Si vous mettez vraiment du cœur à ce que vous faites, même si ça vous rend vulnérable, des choses incroyables peuvent arriver", comme le rapporte People.com.


Autre grand gagnant de ces MTV Movie Awards : le film "The Avengers" récompensé dans 3 catégories dont la plus importante : celle du meilleur film. Honneur supplémentaire : c'est l'acteur Brad Pitt qui est venu remettre ce prix en personne (voir notre article : Brad Pitt et Kim Kardashian vont remettre des prix aux MTV Movie Awards !).
 

A voir également :

Notre diaporama : Selena Gomez et sa danse du ventre, Taylor Lautner et sa bedaine... les temps forts des MTV Movie Awards

 

 

Voici le palmarès complet des MTV Movie Awards 2013:


Meilleur film de l'année : "The Avengers"
Meilleur moment musical : "Pitch Perfect"
"MTV Award Generation" : Jamie Foxx
Meilleur méchant : Tom Hiddleston dans "The Avengers"
Meilleure performance torse nu : Taylor Lautner dans "Twilight"
Meilleur espoir : Rebel Wilson dans "Pitch Perfect'
"Genie comique" : Will Ferrell
Meilleur baiser : Jennifer Lawrence et Bradley Cooper dans "Happiness Therapy"
Award du "marathonien du cinéma" : Emma Watson
Meilleur combat : "The Avengers"
Meilleur moment WTF : Jamie Foxx et Samuel L. Jackson dans "Django Unchained"
Meilleur acteur : Bradley Cooper dans "Happiness Therapy"
Meilleure actrice : Jennifer Lawrence dans "Happiness Therapy"
Meilleure performance dans un film d'horreur : Suraj Sharma dans "Pi"
Meilleur duo à l'écran : Mark Wahlberg et Seth MacFarlane dans "Ted"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience