En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Europe Music Awards : Beyoncé grande gagnante !

Article par Lucie DANCOING , le 06/11/2009 à 10h29 , modifié le 06/11/2009 à 12h34 0 commentaire

Hier, se tenait à l'O2 Arena à Berlin la seizième cérémonie des MTV Europe Music Awards. Et c'est la chanteuse Beyoncé qui a raflé le plus de récompenses.

A l'occasion du vingtième anniversaire de la chute du mur, les MTV Europe Music Awards se déroulaient à Berlin cette année. Une année riche en récompenses pour la chanteuse Beyoncé !

Nommée dans quatre catégories, Beyoncé a remporté trois prix : celui de la Meilleure artiste féminine, celui de la Meilleure chanson de l'année pour le titre Halo et celui du Meilleur clip vidéo pour son tube Single Ladies (Put a Ring On It). Lorsqu'elle a reçu ce dernier prix, elle a remercié, non sans humour, son mari Jay-Z pour lui avoir mis la bague au doigt ! Le rappeur a également été récompensé en recevant le trophée de Meilleur album urbain.

Le prix du Meilleur concert, ultime catégorie dans laquelle était nommée Beyoncé, a été remporté par U2. Parallèlement à la cérémonie, le groupe irlandais se produisait sur scène devant près de 10 000 personnes à la porte de Brandebourg.
 
Animée par la chanteuse Katy Perry, la cérémonie des MTV Europe Music Awards a été ponctuée de shows exceptionnels. Tandis que Tokio Hotel a été sacré Meilleur Groupe, Eminem a remporté le trophée du Meilleur chanteur. Et Lady Gaga a été proclamée Révélation de l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience