En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

MTV Awards : Robert Pattinson en course contre Danny Boyle !

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 14h34 , modifié le 05/05/2009 à 16h47 0 commentaire

C'est en Californie que se déroulera le 31 mai prochain la prochaine soirée des Mtv Awards avec en compétition les deux films qui nous ont fait rêver cette année, "Twilight" et "Slumdog Millionnaire".

La plus grosse bataille lors des prochains Mtv Awards sera sans aucun doute celle opposant les vampires de "Twilight" aux enfants des bidonvilles de "Slumdog Millionaire". Avec sept et six nominations respectives, nul doute qu'ils seront les grands gagnants de cette soirée réunissant les plus grands noms du cinéma.
 
Ils seront également aux coudes à coudes dans certaines catégories, notamment celle du meilleur film mais aussi meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleure actrice. Qui de Robert Pattinson ou de Dev Patel recevra la tant convoitée statuette ? La balance penchera t'elle du côté de Kristen Stewart  fiancée du vampire ou du côté de Freida Pinto dans le rôle émouvant de Latika ? Personne ne semble se lancer à des  pronostics hasardeux. Même le producteur de cette grande soirée, Mark Burnett semble indécis :  "Twilight a certainement touché une grande partie de l'Amérique et les jeune filles en sont folles. Ce film représente la romance à l'état pur "... "d'autre part, je dois avouer avoir beaucoup d'affection pour les enfants de Slumdog Millionaire...le sujet du film nous élève d'une certaine façon..."

Au final, que l'on soit  "Slumdog Millionaire" ou "Twilight", rendez vous le 31 mai pour tout savoir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience