En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

" Moves like Jagger ", un tube planétaire made in The Voice (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 11/12/2011 à 17h50 , modifié le 12/12/2011 à 10h55 0 commentaire

La chanson “Moves like Jagger” nous a fait danser tout l'été, et continue d'enflammer les dancefloors. La faute à Christina Aguilera et à Adam Levine, tous deux membres du jury de The Voice et interprètes du tube.

On ne sait pas encore bien expliquer pourquoi, mais dès qu'on entend la musique « Moves like Jagger » une envie irrépressible de bouger nous prend et un sourire se scotche sur nos lèvres. Et visiblement c'est un phénomène international, vu que le duo entre les Maroon 5 et Christina Aguilera est un véritable tube planétaire.

Pour nous pauvres petits français, ce duo entre la diva de la pop et le groupe de rock nous a tout d'abord étonnés. Pour les américains, c'était presque une évidence. En effet Christina Aguilera et Adam Levine, membre du groupe Maroon5, sont tous deux membres du show musical qui cartonne : The Voice. Le titre « Moves like Jagger », en hommage à la célèbre gestuelle de Mick Jagger, est d'ailleurs sorti en téléchargement le 21 juin 2011, soit le même jour que la performance live des deux coachs vocaux lors de l'émission The Voice. Il n'a pas fallu longtemps pour la chanson cartonne, se classant rapidement dans le top 10 des meilleures ventes de single, et envahissant le reste du monde, notamment la France dès l'été 2011.

Véritable carton outre-Atlantique, The Voice : la plus belle voix débarque sur TF1 en 2012. (pour vous inscrire au casting c'est ici. En attendant, devenez fan de The Voice sur la page facebook du programme)

La vidéo du clip ici :
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience