En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf, victime d'un accident vasculaire cérébral, toujours en réanimation

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/02/2009 à 17h25 , modifié le 24/02/2009 à 18h11 71 commentaires

L'acteur et humoriste français Mouss Diouf a été hospitalisé à la suite d'un accident vasculaire cérébral lundi. Il est en ce moment en soins à l'hôpital Lariboisière à Paris.

Mouss Diouf s'est effondré lundi lors d'une présentation presse qui se tenait au Théâtre du Gymnase. L'acteur qui est notamment connu pour le rôle de l'Inspecteur N'Guma dans Julie Lescaut, a été victime d'un arrêt vasculaire cérébral (AVC) avec complication rénale. Lors de son malaise, il présentait des extraits de son prochain spectacle à la presse. Les secours venus sur place l'ont emmené à l'hôpital Lariboisière afin d'y être soigné. C'est le service de presse de l'acteur qui a annoncé son hospitalisation mardi après-midi. Et le service de préciser dans son communiqué : "Ayant ressenti une grande fatigue lors des répétitions dans l'après-midi, Mouss Diouf avait, malgré tout, tenu à assurer la représentation réservée aux différents professionnels du métier. Au bout de trente minutes de représentation, sa production a pris la décision de baisser le rideau".

L'acteur de 44 ans est pour l'instant toujours dans le service de réanimation de l'hôpital Lariboisière. On ne connaît pas encore son état de santé exact. Le service de presse parle pour l'instant d'un état stationnaire. Espérons seulement qu'il a été secouru à temps, afin qu'il garde le moins de séquelles possibles de cet accident vasculaire cérébral.

Mouss Diouf s'apprêtait ainsi à lancer son nouveau spectacle, Naturellement humain, qu'il présentait pour la première fois aux professionnels. Il devait se produire sur la scène du Festival d'Avignon cet été et en octobre prochain à Paris. Les circonstances ont poussé son staff à annuler toutes les dates du spectacle en question.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience