En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf va mieux, sa vie n'est plus en danger

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/02/2009 à 18h06 , modifié le 27/02/2009 à 18h06 13 commentaires

Que les fans et admirateurs de l'acteur et humoriste Mouss Diouf se rassurent. Ce dernier va mieux.

Mouss Diouf nous aura fait une belle frayeur. Victime d'un accident vasculaire cérébral lundi dernier, nous avons bien cru que nous étions sur le point de perdre l'acteur et comique français. D'autant que son accident vasculaire cérébral était aggravé par des complications rénales. Mais Mouss Diouf  va mieux. Son manager, Michel Nouade, a tenu à rassurer tout le monde par le biais de Hit & Sports : "Aujourd'hui, il n'est plus dans le service des urgences. Il est toujours hospitalisé, mais plus là où il était pour son AVC. Il a été transféré dans un autre service à cause de ses complications rénales. Heureusement, en ce qui concerne l'AVC, Mouss Diouf ne devrait pas avoir de séquelles d'après ce que nous ont dit les médecins."
 
Mercredi déjà, l'humoriste et acteur canadien Anthony Kavanagh avait rassuré tout le monde en affirmant que la vie de Mouss Diouf n'était plus en danger : "Pour tous ceux qui s'inquiètent pour Mouss, il est sous surveillance. Tout devrait bien aller pendant les semaines à venir, et en principe, il ne devrait pas avoir de séquelles."
 
Mouss Diouf va donc rester hospitalisé encore quelque temps, afin de soigner ses problèmes rénaux. L'acteur devra également se reposer avant de nous revenir plus en forme que jamais. Il pourra ainsi nous faire rire encore longtemps, produire les nouveaux talents comiques, mais aussi tenir le rôle de l'inspecteur N'Guma, dans la série Julie Lescaut, que les Français affectionnent tant. Nous lui souhaitons un bon et prompt rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience