En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf serait sorti du coma

Article par Judith Lowski , le 13/07/2009 à 18h02 , modifié le 14/07/2009 à 17h24 11 commentaires

C'est une bonne nouvelle à prendre au conditionnel - puisque ses proches ne l'ont pas confirmée. L'acteur Mouss Diouf, alias Justin N'Guma se serait réveillé. Précisions.

Le comédien Mouss Diouf , le célèbre inspecteur Justin N'Guma dans Julie Lescaut qui était tombé dans le coma, à la suite d'un deuxième accident vasculaire cérébral (AVC) survenu le 27 juin dernier, se serait réveillé. Selon Voici, c'est Smaïn, l'un de ses amis, qui aurait publié la bonne nouvelle sur Facebook. Il y aurait indiqué que Mouss Diouf avait ouvert les yeux. Mais aucune autre source ne confirme pour l'instant cette annonce.

Le comédien avait subi ce nouvel accident vasculaire cérébral alors qu'il était dans l'attente d'une greffe de rein. Son état était particulièrement préoccupant car il avait déjà été victime d'un AVC en février dernier. Son actualité était particulièrement chargée : comédien aux nombreux talents, il préparait un nouveau spectacle qu'il devait présenter cette année.

On se réjouit aujourd'hui de cette annonce. Mais il est surtout nécessaire d'en avoir confirmation pour retirer le conditionnel et souhaiter à Mouss Diouf au présent et au futur, une bonne convalescence !

 

RECTIFICATIF :

Le conditionnel était effectivement de rigueur. Aujourd'hui 14 juillet, nous apprenons avec regret que l'information donnée hier par Voici n'était pas vraie.

En effet, la famille de Mouss Diouf a envoyé un communiqué aux médias en affirmant qu'il était toujours dans le coma. Espérons que l'acteur ira bientôt mieux...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience