En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf serait hors de danger

Article par Judith Lowski , le 22/12/2009 à 11h04 5 commentaires

Mouss Diouf alias l'inspecteur N'Guma de la série "Julie Lescaut" (sur TF1) a été cette année victime de deux accidents vasculaires cérébraux. Son état s'est amélioré et il a quitté le service de réanimation intensive.

On n'osait pas y croire, car les bonnes nouvelles n'étaient bien souvent que des rumeurs. Et pourtant, maintenant c'est officiel : Mouss Diouf irait mieux. Beaucoup mieux même. Souvenons-nous : l'inspecteur N'Guma de la série Julie Lescaut a été coup sur coup victime de deux accidents vasculaires cérébraux cette année. Le second AVC datait du mois de juin et, depuis, l'acteur avait été placé en réanimation dans un hôpital parisien.

 

Selon l'AFP, son manager Michel Nouader est porteur de bonnes nouvelles en cette fin 2009 : "Mouss a quitté le service de réanimation intensive pour un centre de réadaptation fonctionnelle. Il est donc à ce jour hors de danger. Il doit réapprendre à bouger. Ce sera un long chemin mais sa force mentale et physique nous rassure tous sur l'issue".

 

Il est encore trop tôt pour savoir si le comédien conservera ou non des séquelles de son double accident, mais une confidence de son manager laisse augurer une convalescence qui s'annonce sous les meilleurs auspices : "il n'a pas encore retrouvé l'usage de la parole, mais il réagit à des photos, des images et quelquefois à de bonnes blagues". En cette période de vœux pour l'année 2010, Plurielles souhaite à Mouss Diouf un bon rétablissement pour nous revenir en pleine forme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience