En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf reviendra-t-il bientôt avec son spectacle "Naturellement humain" ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/03/2009 à 12h10 , modifié le 04/03/2009 à 12h11 3 commentaires

Alors que Mouss Diouf a été transféré dans un hôpital loin de Paris, on espère le revoir bientôt sur les planches pour qu'il nous présente son nouveau one man show, "Naturellement humain".

Mouss Diouf va mieux. Il est en convalescence et selon son service de presse, il lui faudra au moins trois semaines pour se remettre, et certainement plus pour être de nouveau sur pieds. Et surtout que cette fois-ci, il laisse le temps à son corps de récupérer, de se remettre totalement, et une fois sur pied, il pourra ainsi nous revenir plus en forme que jamais.
 
A ce moment, Mouss Diouf pourra présenter son nouveau spectacle au public, son one man show Naturellement humain, avec lequel il devait partir en tournée. Si pour l'instant les dates de cette tournée ont été gelées, compte tenu de l'état de santé de l'humoriste et acteur, pour autant on attend avec impatience de voir Mouss Diouf nous présenter son spectacle.
 
En pleine promotion, avant son accident vasculaire cérébral, Mouss Diouf livrait quelques morceaux choisis de ce nouveau one man show sur son site Internet :
 
A propos de l'Idéal : "Humains humaines... blacks, blancs, beurs, rouges, jaunes, enfants, ado, vieux, écolos, communistes... nous avons tous un idéal. Moi par exemple mon idéal c'est le même que celui de Brad Pitt...c'est Angelina Jolie ! Et celui d'Angelina jolie, c'est les allocations familiales... Attends, à chaque fois, elle vient en France pour accoucher ! Si ça c'est pas pour toucher les allocs ! Eh, je suis Africain, je connais !"

A propos des Préjugés : "Nous les humains, nous portons tous en nous des préjugés. Des idées préconçues sur les autres. Par exemple, des préjugés sur les Noirs, il y en a un paquet : Les noirs, ils savent super bien danser et ont des gros zizis. Ben franchement, moi, on a dû me transfuser du sang de blanc à la naissance parce que franchement j'ai un tout petit... sens du rythme !"

A propos de l'Eternelle Jeunesse : "Autre chose que nous les humains partageons tous : la peur de la mort. Et donc, la peur de vieillir. Crèmes anti rides, liposucions, Botox, chirurgie esthétique... tout est bon pour rester jeune ! La science a évolué. Bon évidemment, il y a eu des ratés... au début. Des cobayes... Michael Jackson par exemple. Ou les femmes de la côte d'Azur... "
 
Mouss Diouf se propose ainsi dans ce spectacle de brosser sa vision de la Nature humaine, de nos vices, de nos peurs. Du rire en perspective.
 
Nous lui souhaitons encore un prompt et bon rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience