En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf donne de ses nouvelles au micro de Marc-Olivier Fogiel

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/03/2009 à 10h48 , modifié le 18/03/2009 à 13h48 1 commentaire

Ouf, Mouss Diouf va mieux, et c'est lui qui le dit au micro de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1.

L'acteur et humoriste Mouss Diouf a été victime d'un accident vasculaire cérébral il y a un mois de cela déjà. Il était alors sur scène, en train de présenter son nouveau spectacle Naturellement humain à la presse, quand il s'est rendu compte qu'il ne contrôlait plus ce qu'il disait. Si tous ses fans et amis se sont inquiétés pour lui pendant durant son hospitalisation, ils peuvent maintenant être rassurés. Mouss Diouf va mieux et c'est lui qui le dit au micro de Marc-Olivier Fogiel.
 
Il revient en quelques mots sur sa convalescence, qui n'est pas encore terminée. S'il ne pense pas avoir de séquelles, pour autant il a encore des choses à faire pour retrouver la forme. "Je réapprend à vivre. Marcher ça va, je perds du poids et je réapprend à parler." Car pour l'instant, suite à son accident vasculaire cérébral, Mouss Diouf n'a pas pleinement retrouvé l'usage total de la parole. Comme il le dit, il lui manque 10 à 15% à récupérer. Rien d'insurmontable pour l'humoriste, qui n'a pas perdu le moral.
 
Ainsi, quand Marc-Olivier Fogiel lui demande s'il a eu peur de mourir, Mouss Diouf déclare qu'il n'a "pas peur de la mort". Malgré cette épreuve, il reste optimiste. "Tous les jours, je me dis que j'ai de la chance", finit-il par conclure.
 
La convalescence de Mouss Diouf n'est donc pas encore terminée, mais cela ne devrait tarder. On espère qu'il nous reviendra vite en pleine forme, et qu'il retrouvera le chemin des plateaux de tournage ou des planches de théâtre.
 
Nous lui souhaitons un bon et prompt rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience