En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf dans un état critique après un accident vasculaire cérébral

Article par , le 29/06/2009 à 10h25 11 commentaires

Quatre mois après son premier accident vasculaire cérébral, Mouss Diouf a fait un deuxième AVC et a été hospitalisé jeudi dernier. Il serait aujourd'hui dans un état critique.

Les nouvelles de Mouss Diouf sont de plus en plus inquiétantes. On vous annonçait samedi son hospitalisation après un deuxième accident vasculaire cérébral, survenu quatre mois après celui qu'il avait déjà fait le 24 février dernier, alors qu'il était en représentation sur la scène du Théâtre du Gymnase.
 
A 44 ans et dans l'attente d'une greffe de rein, Mouss Diouf avait alors dû annuler l'ensemble de ses engagements professionnels, et notamment sa participation au Festival d'Avignon. Le comédien de la série Julie Lescaut, très entouré par sa famille, était depuis en convalescence dans le sud de la France.
 
En mars, Mouss Diouf s'était confié sur Europe 1 et avait annoncé qu'il retrouvait peu à peu la santé. Le 1er avril, son service de presse avait publié un communiqué indiquant que "les médecins rest(ai)ent optimistes" et que son état était "stationnaire".
 
Hospitalisé d'urgence jeudi dernier, le comédien serait depuis plongé dans un coma profond. Son état, jugé critique, pousserait aujourd'hui les médecins à réserver leur diagnostic.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience