En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf dans l'attente d'une greffe de rein

Article par Malaika COCO , le 02/04/2009 à 09h51 , modifié le 02/04/2009 à 10h11 7 commentaires

Plus d'un mois après son accident vasculaire cérébral, l'état de Mouss Diouf reste préoccupant. Selon un communiqué du service de presse du comédien, il doit absolument recevoir une greffe de rein.

Mouss Diouf doit faire face à de nouveaux ennuis de santé. Le 24 février dernier, le comédien s'est effondré sur scène, victime d'un accident vasculaire cérébral. A sa sortie de réanimation, Mouss Diouf est parti en convalescence afin de se reposer et de reprendre des forces. Alors qu'il semblait aller beaucoup mieux, une nouvelle alarmante vient de tomber.
 
Hier, un communiqué de presse émanant du service de presse a ravivé une certaine inquiétude. L'état de santé de Mouss Diouf  nécessite une greffe de rein. Une insuffisance rénale était déjà à l'origine de son AVC. "Un nouveau diagnostic du corps médical concernant l'état de santé de Mouss Diouf contraint son producteur Michel Nouader à annuler tous ses engagements professionnels jusqu'à nouvel ordre, y compris sa participation au Festival d'Avignon cet été. Les médecins restent optimistes, mais à l'heure actuelle, son état est stationnaire. Malgré tous les efforts médicaux, son hématome n'est pour le moment pas résorbé et surtout l'état de ses reins ne s'est pas amélioré: une greffe s'avère indispensable", explique le communiqué.
 
Mouss Diouf a ainsi annulé toutes ses représentations et tous ses engagements. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de son état, en espérant qu'il recevra rapidement cette greffe de rein indispensable. Mais l'inspecteur N'Guma de Julie Lescaut reste une force de la nature. Mouss Diouf peut compter sur le soutien de ses proches et de ses fans. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience