En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mouss Diouf : Anthony Kavanagh donne des nouvelles sur son état

Article par Malaika COCO , le 25/02/2009 à 13h12 , modifié le 25/02/2009 à 13h28 27 commentaires

Interviewé par RTL, Anthony Kavanagh a donné des informations plutôt rassurantes sur Mouss Diouf. Le comédien est toujours dans un état stationnaire.

Deux jours après l'hospitalisation de Mouss Diouf, Anthony Kavanagh a révélé des précisions sur l'état de son ami. L'humoriste, présent lors de l'accident vasculaire cérébral de Mouss Diouf, a accordé une interview à RTL. Il est revenu sur les circonstances du malaise du comédien et se veut rassurant. 
 
Mouss Diouf est toujours en réanimation. Mais d'après son attaché de presse, il a été transféré de Lariboisière à l'hôpital Saint-Louis. Il devrait sortir de réanimation dans la journée. "Pour tous ceux qui s'inquiètent pour Mouss, il est sous surveillance. Tout devrait bien aller pendant les semaines à venir, et en principe, il ne devrait pas avoir de séquelle", précise Anthony Kavanagh. Même si sa rééducation risque de prendre du temps, Mouss Diouf devrait s'en sortir sans réel dommage. A 44 ans, le célèbre et robuste inspecteur N'Guma de Julie Lescaut est une vraie force de la nature. Ses spectacles et autres projets professionnels ont évidemment été annulés. Mouss Diouf doit impérativement lever le pied et se reposer.
 
L'accident vasculaire cérébral de Mouss Diouf a causé beaucoup d'émoi. La question est maintenant de savoir ce qui s'est passé lundi soir au Théâtre du Gymnase. Anthony Kavanagh a été témoin de toute la scène. L'humoriste a confié avoir eu un pressentiment car sa grand-mère a également été victime d'un accident vasculaire cérébral. Il raconte : "Le spectacle commence. Il avait des petits problèmes d'élocution. Il hésitait quand il parlait. On se disait tous dans la salle que c'était le trac. Après j'ai commencé à avoir des doutes car ma grand-mère a déjà fait un AVC et ça ressemblait à ça... Il avait les signes avant-coureurs d'un AVC".   
 
Anthony Kavanagh est alors allé voir le producteur de Mouss Diouf dans les coulisses. Le rideau aussitôt tombé, ils ont transporté le malade dans les loges. Heureusement le spectacle a été arrêté à temps et les secours ont pu prendre en charge rapidement Mouss Diouf. Une insuffisance rénale serait à l'origine de l'accident vasculaire du comédien. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience