En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moundir remplace Eric Naulleau...à Ford Boyard

Article par , le 03/06/2011 à 15h55 , modifié le 03/06/2011 à 16h18 0 commentaire

Non, Moundir ne remplacera pas Eric Naulleau comme commentateur d'"On n'est pas couché". Le chroniqueur congédié à annulé sa participation au jeu Ford Boyard.

On imaginait mal l'ancien participant de Koh Lanta comme pourfendeur de faux-semblants et agitateur hebdomadaire façon Zemmour et Eric Naulleau dans l'émission de Laurent Ruquier (mais l'idée est lancée !). De fait il ne s'agit pas d'un remplacement suite à éviction puisque cette fois-ci c'est Naulleau qui a claqué la porte.

S'il ne va plus faire part de ses idées sur l'actualité sur France 3, il n'ira pas non plus donner de son corps sur France 3. La chaîne a dû trouver un remplaçant à 48 heures du tournage et c'est vers un ancien de TF1 qu'elle s'est tournée, le mémorable et musclé Moundir. Sur son compte Facebook, ce dernier aurait commenté : "Le phénix débarque sur Ford Boyard. On va tout donner pour les enfants... Pawwwwwww !". Faut-il considérer que l'émission gagne au change ? Olivier Mine devrait réserver à Moundir les exercices physiques et en ce cas, oui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience