En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moundir : il va se marier

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 22/01/2011 à 11h08 , modifié le 22/01/2011 à 11h11 0 commentaire

Moundir a décidé de demander en mariage Inès, l'une des candidates de l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour.

A 37 ans, le héros des téléréalités va enfin convoler en justes noces. Moundir s'apprête en effet à demander en mariage Inès, une charmante jeune fille, rencontrée au cours du tournage de Moundir, l'aventurier de l'amour, une émission de dating diffusée sur TMC. Au cours du programme, le bel hidalgo n'avait qu'à choisir l'une des nombreuses prétendantes que la production lui mettait à disposition.

Moundir avait alors jeté son dévolu sur la jolie Sinda, une sublime fille qu'il "connaissait" déjà. Mais malgré leur précédent échec, ils avaient toutefois décidé de (tenter de) remettre le couvert. Leur histoire sera une fois de plus fusionnelle mais malheureusement de très courte durée !

Une prétendante en chasse une autre

Malgré cette rupture, pas de quoi démotiver Moundir. Celui a qui a été révélé aux côtés de Diana dans la première saison de l'île de la Tentation s'est consolé devant les caméras d'une autre émission de télévision sur TF1. Un Koh-Lanta plus tard, et ça repart ! Dès son retour en France, il est tombé dans les bras d'Ines. Comme quoi, l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour lui aura vraiment servi à quelques chose !

Invité sur le plateau de l'émission « Les anges de la télé réalité » sur NRJ12, le désormais romantique Moundir a révélé ce petit scoop croustillant : "J'ai des projets avec elle. Je vais la demander en mariage", a-t-il fini par lâcher sur le plateau de NRJ12. Et dire qu'il y a encore peu de temps, le turbulent Moundir habitait encore chez sa maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience