En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moundir devient un héros (et sans Koh-Lanta !)

Article par Ariane GRASSI , le 19/02/2009 à 17h29 , modifié le 19/02/2009 à 17h36 31 commentaires

Moundir, la vraie star du Koh-Lanta spécial "Retour des héros", n'en finit pas de fasciner. Vous découvrirez bientôt un docu-réalité entièrement consacré à sa vie !

Si je vous dis Koh-Lanta, vous me répondez Moundir, non ? Rarement un candidat de télé-réalité aura autant marqué les esprits ! De sa première participation en 2003, personne n'a oublié ses moments de colère avec craquage de chemise façon Hulk. Lui qui avait assuré s'être assagi depuis, a même récidivé pendant Koh-Lanta, le retour des héros. Il y a à peine quelques semaines, ses déclarations fracassantes "Pourquoi tant de corruption ?" suite à son élimination ont fait le tour des zappings. Entre temps, Moundir avait également défrayé la chronique dans une histoire de violence conjugale avec son ex-compagne Diana, tout droit sortie de L'Ile de la tentation.

Alors, Moundir, vrai bad boy ou garçon sensible ? Nous aurons sûrement bientôt l'occasion de découvrir sa vraie nature. Adventure Line Production, qui produit notamment Koh-Lanta, s'est laissé séduire par la personnalité explosive du jeune homme et a décidé de tourner un docu-réalité entièrement consacré à sa vie. Le tournage vient de commencer pour obtenir au final huit épisodes de 26 minutes, centrés sur le quotidien personnel et professionnel de Moundir. On devrait notamment suivre les tentatives de commercialisation à l'étranger de sa ligne de vêtements de sport de luxe.

Moundir estimait que pour les retrouvailles des anciens de Koh-Lanta, le terme de "héros" était usurpé, l'expression "le retour des héros" devenant dans sa bouche "le retour des escrocs". Il pourra toujours se consoler en se disant qu'à défaut d'être le héros de Koh-Lanta, Moundir est devenu le héros de sa propre émission !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience