En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Moundir demande son épouse en mariage par téléphone !

Article par , le 19/12/2011 à 16h29 , modifié le 19/12/2011 à 16h29 0 commentaire

Nouvelle télé-réalité ce soir pour Moundir. Après deux Koh-Lanta, il a cherché l'amour sur NT1. La suite logique, c'est le mariage. Et c'est ce que nous verrons ce soir en prime-time.

En 2011, à la télévision, on aura eu droit aux mariages princiers de Kate et William d'Angleterre et de Charlène et Albert de Monaco. Ce soir, ce sera au tour du Prince de la télé-réalité de se marier à la télé. Moundir a trouvé l'amour et il le prouvera en prime-time sur NT1.

Tout a une logique. Après avoir marqué la 3e saison de Koh-Lanta en 2003, il fut sélectionné pour Le retour des héros en 2009. Mais il manquait quelque chose à Moun... L'amour.

C'est ainsi que revenu de son île, le Parisien de 38 ans s'est lancé dans une nouvelle télé-réalité : Moundir, l'aventurier de l'amour. Sorte de Bachelor diffusée l'an dernier sur NT1, l'émission lui a permis de rencontrer une jeune femme, Sinda.

A cause d'une histoire de Toto !

Pourtant, rien n'a vraiment collé entre eux deux : "Ca a duré moins longtemps qu’un générique de dessin-animé !", confiait-il ces jours-ci au journal France-Soir. D'autant que durant l'émission, une autre jeune femme avait attiré son attention. Elle s'appelle Inès et pourtant, là encore, quelque chose clochait : "Je ne l'avais finalement pas choisie parce qu'elle m'a raconté une histoire de Toto !" Drôle de raconter cette anecdote à TVMag alors qu'Inès affirme de son côté ne pas aimer l'humour de Moundir !

Le héros de Koh-Lanta et la jeune femme ont alors échangé très longtemps à distance : "On a discuté cinq mois avant de se revoir car j’étais saisonnière dans une station de ski. Notre attirance allait au-delà du physique", raconte Inès.

Un mariage devant les caméras… sans le budget du Prince Albert !

Et puis, au bout de quelques mois, Moundir demande Inès en mariage... par téléphone donc puisque depuis l'émission, ils ne s'étaient pas encore revus : "Je voulais offrir un mariage de princesse à Inès, même si je n’avais pas le budget du Prince Albert ! On a signé un contrat d’exclusivité avec NT1 et on a touché un dédommagement. Mais je n'ai pas fait ça pour l'argent. J'en avais mis assez de côté."

Le mariage fut célébré en septembre à Marrakech. Si vous ne pouvez pas attendre ce soir 20h45 pour savoir si tout s'est bien passé, rassurez-vous, la mariée a dit "oui" ! La suite, c'est donc ce soir... Et comme tout a une logique, que pouvons-nous leur souhaiter maintenant ? "Un bébé d'ici un an", soumet Moundir. "Il serait temps, à son âge !", lui réplique Inès. On est rassuré, elle a du caractère !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience