En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Moundir de Koh-Lanta : "Je ne regrette rien"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/01/2009 à 10h43 , modifié le 24/02/2009 à 17h34 4 commentaires

Moundir était en tchat hier sur le site officiel de Koh-Lanta. Il a répondu en toute franchise aux questions des Internautes, ne cachant rien de sa déception.

C'est un peu amer que Moundir s'est confié sur son aventure Koh-Lanta. Déçu aussi de ne pas avoir mené l'aventure qu'il aurait souhaité, déçu de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de son aventure. Pour autant, Moundir le dit sans complexe. Il ne regrette rien. Ni ses emportements avec Emilie, ni ceux avec Philippe. Ainsi, à froid, quelques semaines après avoir quitté le jeu, Moundir est satisfait des images qui ont été montré dans l'émission mardi soir : "Je pensais avoir une mauvaise image suite au montage, mais le contraire a été montré sur tous les points de ma bravoure verbale", a-t-il ainsi déclaré aux Internautes présent lors du tchat.
 
Pour lui, "les rouges sont victimes de leur propre alliance et en faisant cette démarche de faibles, ils se sont autodétruits car la meilleur des alliances sur Koh-Lanta est l'union du groupe". C'est ainsi très calmement, avec lucidité que l'aventurier est revenu sur ses actes et sur ses déceptions. Ainsi, quand un des Internautes lui demande s'il ne se trouve pas trop violent, Moundir répond sans détour : "En 2003, j'ai regretté après la diffusion de l'altercation avec Linda où effectivement, j'ai touché l'intimité et l'intégrité d'elle-même. Ma colère était justifiée, mais pas ma vulgarité. Je m'en excuse encore. Pour le retour des Héros, j'assume, valide et confirme que mon comportement était justifié pour le code que je défends et honore.". Et oui tout cela ! On peut donc être sûr que Moundir ne cherchera pas à revoir ses compagnons d'aventure, certainement pas Clémence, Philippe, Emilie et François-David en tout cas, pour qui il conserve une certaine rancune.
 
Quant à sa relation avec Christelle, il semblerait que les attentes du jeune homme n'aient pas été satisfaites. La jeune femme a en effet indiqué lors d'une interview qu'elle ne partageait pas les sentiments de Moundir à son égard. Il reste malgré tout pour elle un ami. Quant à Moundir, quand les Internautes lui ont demandé des nouvelles de sa relation avec la jeune femme, il a tout simplement répondu : "Christelle est une très bonne amie et une magnifique coéquipière, avec un vrai code de l'honneur et du partage. C'est ma plus belle rencontre sur Koh-Lanta." Est-ce à dire qu'il espère encore pouvoir la séduire ? Peut-être. Il est du genre à apprécier ce type de défi semble-t-il.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience