En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mort de Paul Walker : Vin Diesel poste un nouveau message émouvant

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/01/2014 à 08h30 0 commentaire

Vin Diesel a rendu un nouvel hommage sur Facebook à son complice Paul Walker, disparu dans un accident de la route le 30 novembre dernier.

Les semaines passent mais la douleur est toujours aussi vive pour Vin Diesel après la mort accidentelle de son partenaire dans la saga Fast and Furious, Paul Walker. La Porsche dans laquelle il était passager s'est écrasée contre un lampadaire et un arbre avant de prendre feu. Plus de deux mois après cette maudite journée, Vin Diesel ne veut pas que le grand public oublie son complice. Il a donc posté un nouveau message émouvant sur son compte Facebook, accompagnée d'une photo de son ami et lui lors d'un fou rire à l'occasion de la promotion du sixième volet de Fast and Furious. Plus de 1,3 millions de personnes ont liké ce post (A lire aussi - Mort de Paul Walker : l'hommage vibrant de son complice Vin Diesel).

"On riait comme des enfants"

"Il y avait toujours des moments où l'on riait comme des enfants. Nous avions accompli tellement de choses en 2013... La fraternité est complexe et le cruel manque de son absence", a écrit l'acteur de 46 ans. Des mots touchants qui rappellent que les deux hommes avaient entamé le tournage du septième opus de la saga qui les avait rendus célèbres (A lire aussi - Mort de Paul Walker : Vin Diesel révèle la date de sortie de Fast and Furious 7). Vin Diesel a assisté aux funérailles et même les fêtes de fin d'année ne lui ont pas permis de se changer les idées.

Faire le deuil

La mort de Paul Walker l'a meurtri profondément et il va être bien difficile pour lui de reprendre le chemin des plateaux bientôt. Il s'attache à faire son deuil même si cela prendra forcément du temps. Cela n'est pas la première fois que le musculeux New-Yorkais s'épanche sur les réseaux sociaux. Il avait notamment remercié tous les fans qui s'étaient rassemblés sur les lieux de l'accident quelques heures après ce moment tragique (A lire aussi : Paul Walker sacré "acteur le plus généreux de 2013").

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience